conditions de reprises

En principe il n y a pas de droit de retour. Cela dit, au cas par cas et quand les conditions sont conformes aux dispositions ci-après, il peut y avoir un accord sur un retour.
Si un produit ne correspond pas à vos attentes et que vous souhaitez retourner la marchandise, nous vous demandons de prendre contact avec notre service clients avant que soit décidé le retour ou la réexpédition :

E-mail : kontakt@trampolinecenter.ch
Tél. : +41 56 250 51 70

Principe :

  • La totalité des frais de réexpédition est à la charge de l acheteur. Concernant les articles ouverts ou utilisés qui seraient renvoyés sans concertation, il n y a pas de droit de remboursement.
  • Les remboursements sont effectués après examen par nos services.
  • Les décomptes pour les articles ouverts ou utilisés ont pour but de couvrir les frais afin qu'une distribution à un nouveau client soit possible.


Un retour contre remboursement de la totalité du prix d'achat est possible pour :

  • les articles de stock non ouverts, dans leur emballage d'origine, dont la date d'achat* remonte à 14 jours maxi. (important: respecter le dernier point de ces conditions)

Un retour limité avec décompte de 10 % du prix d achat / min. 20 CHF est possible pour :

  • les articles de stock non utilisés dont l'emballage d'origine a été ouvert mais pas abîmé (pas en boule) et dont la date d'achat* remonte à 14 jours maxi.
  • les articles sans emballage non utilisés (par ex. pièces séparées/ pièces de rechange) dont la date d'achat* remonte à 14 jours maxi.


Retour d'articles avec des traces d'utilisation ou des salissures :
En principe il n y a pas de droit de retour pour ces articles. Après examen et concertation au cas par cas on peut dans certains cas convenir d'un retour. Le montant du décompte dépend de l'état réel de l'article et se monte au moins à 20 % du prix d'achat.


Sont totalement exclus du droit de retour :

  • les articles dont la date d'achat* remonte à plus de 14 jours
  • les articles qui n étaient pas disponibles en stock, mais ont été commandés sur demande
  • les articles pour lesquels le droit de retour est clairement exclu dans leur description       
  • les modèles d'occasion/d'exposition

 *Pour les les articles expédiés c'est la date du bon de livraison qui fait foi.